Ami*e de la JS

Deviens maintenant ami-e de la JS!

Qui es ami-e de la JS?

Être ami-e de la JS ne signifie pas devoir participer aux nombreuses actions organisées par la JS, mais plutôt d’en permettre l’organisation et le déroulement. Les ami-e-s de la JS veulent une relève du PS qui s’engage de façon autonome pour un avenir plus social.

Les moyens financier des membre et, par conséquent, de la JS sont limités. Avec des contributions régulières, les ami-e-s de la JS permettent à nos membres de s’engager pleinement tout en ayant une plus grand flexibilité financière. En échange de leur soutien, les ami-e-s de la JS sont reçoivent directement toutes nos informations, via notre magazine Infrarouge, la newsletter et les invitations à nos assemblées. De surcroit, tou-te-s les ami-e-s de la JS sont invités à participer à une rencontre annuelle.

Qu’est ce que nous faisons avec l’argent??

Avec l’initiative stop à la spéculation contre la forme la plus répugnante de la recherce du profit

Avec cette Initiative, la JS Suisse veut mettre la fin à la spéculation sur les denrées alimentaires. Cette spéculation est la forme la plus répugnante du la recherche du profit. Avec leur paris, les banques pussent les prix des biens alimentaires vers le haut, et partagent ainsi la responsabilité de la faim dans la monde. Quelques-uns s’enrichissent aux dépens de milliars. Avec l’initiative stop à la spéculatino nous pouvons changer cela. Nous mettons à nouveau au centre les besoins de l’humanité. On ne joue pas avec la nourriture!

Nous nous formons

Les jeunes qui s’intéressent à la politique apprennent dans la JS tout ce qu’ils-elles souhaitant savoir. Qu’est-ce que le socialisme? Quelle alternative au nucléaire? Que faire contre l’extrémisme de droite? Nous discutons de ces thématiques, et de biens d’autres, lors du camp d’été, des weekends de formation ou lors de nos Assemblés des Délégué-e-s.

Nous politisons les jeunes

Avec des actions intéressantes et des idées peu conventionnelles, la JS intéresse de nombreux jeunes à une politique de gauche. Ces jeunes trouvent au sein de la JS un endroit où ils peuvent exprimer leurs idées et peuvent construire un avenir commun, où une vie digne est garantie à tout le monde.

Pour cela nous avons besoin de ton soutien!

Pour que l’engagement de la JS et de ses 3000 membres n’échoue pas à cause de l’argent, nous dépendons de ton appui financier: Aide nous à développer nos idées!

INSCRIPTION!

Je veux:
Devenir ami-e-s de la JS.Plus d'information sur la projet ami-e-s de la JS.

Prénom*

Nom*

Rue et nr*

Code postal et lieu*

E-Mail*

Vérification*